Comment apprendre à mon enfant à boire dans un gobelet à paille ?

Dans le catégorie: Gobelets

 

En buvant à la paille, votre enfant apprendra qu'il y a d'autres moyens de boire qu'au gobelet ou au biberon.

 

Dès 12 mois, il est prêt pour ce nouveau défi !

Les jeunes enfants ont tendance à éprouver quelques difficultés lorsqu'ils boivent pour la première fois dans un gobelet à paille. Vous pouvez aider votre enfant en le laissant s'entrainer dans un verre avec une paille. Cela lui permettra de découvrir avec quelle force il doit aspirer pour boire. Il s'amusera aussi çà souffler dans la paille.

 

Apprendre à boire à la paille est une chose, le bon choix de gobelet en est une autre. Nûby™ dispose d'une large gamme de gobelets avec paille anti-goutte facile à nettoyer. Pour protéger la paille des saletés, nous avons développé le système  Flip-It™.

Un gobelet Flip-it™  avec anses est plus petit et dispose d'une plus petite paille. Il est donc plus facile de boire. Les gobelets Flip-It™ sans anse sont plus grands et demandent donc un peu plus de d'aspiration de la part de votre enfant. Beaucoup d'enfant trouvent qu'il est facile de boire dans ce gobelet mais votre enfant aura probablement besoin d'un temps d'ajustement. Les gobelets Flip-It™ sans anse sont donc parfaits dans un deuxième temps.