Il y a de la moisissure entre la garde et la tétine de la sucette. Que puis-je faire ?

Dans le catégorie: Nettoyage et stérilisation

 

Ce problème peut avoir 2 causes :

1. L'enfant a mordu la tétine, ce qui a causé une fissure entre la garde et la tétine. Par la suite de l'humidité s'infiltre et  si la sucette n'est pas nettoyée régulièrement, des moisissures apparaissent.

2. Si la sucette a déjà des moisissures dans l'emballage, cela est dû à un mauvais stockage dans un environnement humide pendant trop longtemps.

 

Heureusement, avec les nouvelles générations de sucettes Nûby™, les moisissures sont rares. Cependant, si ce problème apparait, voici comment il faut procéder en cas de moisissures:

1. Stérilisez la sucette en la mettant dans de l'eau bouillante. Essuyer la sucette avec un torchon propre. Assurez-vous ne pas oublier de sécher également sous le bord en silicone de la sucette.

2. Une manière simple et efficace de nettoyer une sucette est d'utiliser les lingettes antibactériennes Nûby™ Citroganix™*.

 

Vous avez des difficultés à garder votre vieille sucette propre ? Alors il est peut-être temps de la changer. Rendez-vous dans la catégorie sucettes pour découvrir tous les modèles dont nous disposons. Il y en a pour tous les goûts !

 

*Disponible uniquement dans certains pays. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit